Offre d’emploi – Collaborateur technique

Nous recherchons un collaborateur technique pour Malagne – Archéoparc de Rochefort !

Découvrez l’offre d’emploi en version PDF  : offre emploi collaborateur technique 2021!


“Malagne est un domaine rural gallo-romain d’exception où l’on invite les visiteurs à voyager dans le temps en créant des liens vivants entre les gestes d’hier et d’aujourd’hui” telle est notre raison d’être.

Vous souhaitez rejoindre notre équipe technique dans une structure conviviale en partageant nos valeurs ? Ce poste est peut-être fait pour vous :

Fonction

Vous serez principalement chargé de l’aménagement et de l’entretien extérieur et intérieur du site (petites constructions, menuiserie, électricité, plomberie, entretien des locaux, peinture, …). Vous pourrez également être chargé des soins aux animaux et de l’entretien des jardins et potagers (tontes, débroussaillage, désherbage, …). Vous pourrez, après formation, apporter une aide technique aux animations (forge, tir à l’arc, …)

Profil 

Vous avez une formation ou une expérience dans le secteur technique : menuiserie, électricité, maçonnerie, électromécanique, …  Vous êtes précis, méticuleux, ordonné. Vous avez un esprit d’équipe et d’initiative. Vous avez une condition physique qui vous permet de faire des travaux de force (ballots de foin, tronçonnage, …) et savez utiliser le matériel nécessaire à la réalisation de travaux techniques (outils de   construction et de menuiserie, tondeuse, tronçonneuse, débroussailleuse, …). Vous êtes disponible certains week-ends et jours fériés.  Vous êtes en possession d’un permis de conduire voiture afin de pouvoir prendre en charge l’achat de matériel et de courses diverses.  Etre en possession du permis tracteur est un atout.

Contrat 

Contrat APE à mi-temps (19h/semaine à horaire fixe de 8h à 16h06 à convenir) à durée déterminée de 3 mois avec possibilité de reconduction débutant en novembre 2021. Le passeport APE est indispensable à l’engagement. Barème Région Wallonne suivant le diplôme (niveau maximum C3, Humanités supérieures) avec intervention dans les frais de déplacement allers selon la commission paritaire 329/02.

Divers avantages octroyés par l’entreprise : 

Prime de fin d’année calculée sur base du barème de la Fédération Wallonie-Bruxelles

Quatre jours fériés supplémentaires offerts : le 2 janvier, le 27 septembre, le 2 novembre et le 26 décembre

Quatre jours de vacances complémentaires offerts après un an d’ancienneté dans l’entreprise à temps plein.

Contact

Envoyez votre lettre de motivation, votre curriculum vitae pour le 21/10/21 au plus tard à l’attention de la directrice de l’Archéoparc de Malagne, Madame Françoise Fontaine, par mail sur malagne@malagne.be ou par courrier postal, Rue du Coirbois, 85 à 5580 Rochefort.